Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris_tigers_94
11 décembre 2007

Lens ne va pas bien

Reprise de mon blog après une petit absence. Période difficile à Lens car il y a trop de défaite. Au dernier match LENS/LE MANS, le RC Lens a perdu par 1 à 3. Je pense que c'est à cause des joueurs qui ne donnent pas le maximum.

Rien à dire contre l'entraîneur Papin. C'est grâce à lui qu'ils sont remontés dans le classement.

Je pense qu'il faudrait que le club achète des nouveaux joueurs surtout au niveau de l'attaque mais aussi à la défense.

Prochain match contre MONACO. On les a battu en coupe, c'est donc un match un match à la portée de Lens.

Dernier match avant la trêve : ce sera LENS/LILLE. Le match risque d'être "chaud". J'espère vivement la défaite du LOSC !

Les Red Tigers 94 continuent à supporter Lens malgré tout, dans le malheur ou la gloire de notre équipe.

Salut à tous !

Chris

.

Publicité
Publicité
Commentaires
chris_tigers_94
Publicité
chris_tigers_94
Archives
Publicité